Un restaurant et des services

Le Relais a été construit sur des financements européens qui s'appuient sur un contrat municipal d'affermage qui prévoit quelques obligations de services publics :

  • une épicerie de "dépannage" : avoir quelques produits de base ou essentiels. La demande est très faible non seulement parcequ'il existe dans un rayon de 3 km déjà deux points multi services qui remplissent cette mission très bien ( la Pinenque à St Jean du Pin et chez Jeanjean à Généragues) et aussi parce la notion de "dépannage" est très suggestive (chacun a un besoin différent). L'offre du Relais est donc symbolique et la notion de "services" assumé sur d'autres plans.
  • la promotion de productions régionles : vous trouverez au Relais des produits locaux bien sympas, comme les sauces pimentées "HOUçAPIC" ou le sirop de thym d'Aude.
  • un bar Licence IV qui permet de servir à table tout ce qui agrémente un bon repas avec une sélection de bons vins du gard
  • un restaurant en terrasse ou en salle (climatisée) : la cuisine d'Hélène s'est faite une jolie réputation
  • et, pour justifier largement la notion de "services" des Ateliers GRATUITS d'Initiation à l'Informatique pour les séniors, souvent démunis face à la vague de dématérialisation de biens des actes administratifs.